Blood+ 21 VOSTFR

Publié le par Asami

Voilà, le week-end s'achève! snifouille! Malheureusement, j'ai fait que bosser pour les exams ce qui est bien dommage parce comme on dit avec Havana: trop de travail, tue le travail!!! mdr! Pourtant je vais pas faire bien long maintenant parce que j'ai un petit pari à gagner après ça (Hé, soeurette, suis à 50 pages... plus que 100 et je l'aurais gagné, ce chocolat froid! miam... En trois mois j'dois pouvoir y arriver! PS: pour les personnes incultes de notre pari -c'est à dire presque la totalité du monde à part nous- j'avais quatre mois pour écrire un bouquin de 150 pages A4 mais no sousei - ça doit pas s'écrire comme ça; j'suis nulle en anglais, sorry- en un mois j'ai déjà fait le tiers!... tout ça pour un chocolat froid!!!)

Mais revenons à nos moutons. Ce qui est sur c'est que trop de blood ne tue pas le blood!!! Vive l'épisode 21!!! Alors sans plus attendre voilà le lien!!! Merci à addict-sub!!!



Lien torrent:

Episode 21



Publié dans Blood +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
VIVE BLOOD+!!!!!!!!!<br /> Et comme tu dit no sousei pour le bouquin je suis sure que je vais l'adorer et ouep pour un chocolat froid mais je te ferais une surprise en + mais schuut faut pas le dir, mdr!!<br /> allez bosse bien ma ptite asami,<br /> jtd soeurette!!!
Répondre
A
Moi aussi jtd! Merci pour tout!!! Kissou soeurette!