Fate Stay Night 1 à 7 VOSTFR

Publié le par Asami

Ohayou!
Je profite de ce beau jour où je suis malade comme c'est pas permi (maudite grippe!) pour accueillir une nouvelle série sur mon site: Fate Stay Night (titre altérnatif: Fate Project). Celle-ci, je l'ai découverte d'une façon assez particulière: Un jour ou j'étais en manque de séries, j'ai été sur un site et j'ai téléchargé tous les mangas dont l'image me plaisait, sans même en regarder le résumé. Sur certaines de ces séries, je me suis plantée mais en tout cas pas sur celle-ci!!! En ce qui me concerne, je la trouve géniale! Je ne sais pas encore combien d'épisodes la série comptera. Pour l'instant, neuf sont sortis. Je vais déjà en mettre sept, ceux que nous devons à Ouji-Fansub. Merci à eux. Et la suite  suivra dans la journée... Le résumé vient de chez animeka (et oui, j'ai pas le courrage de l'écrire moi-même aujourd'hui).

Fate Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte (la guerre du Graal) opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

Publié dans Fate Stay Night

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article